fear of god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance fear of god
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vend métal contre cristal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
triacle




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

Vend métal contre cristal Empty
MessageSujet: Vend métal contre cristal   Vend métal contre cristal Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:19

Bonjour à tous!! Je suis un des Hornix et je profite de notre pacte pour vous proposer mes surplus!!
J'ai 2M de métal à vendre contre du cristal. Je livre n'importe où. Si vous voulez, je peux fractionner la vente en plusieurs fois ou plusieurs personnes. Faîtes vos offres!!! (hésitez pas à me contacter ingame sur l'univers 18, pseudo : triacle).
Merci d'avance!! Bonne journée/soirée/nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Admin
Polaris


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : G2
Date d'inscription : 19/04/2007

Vend métal contre cristal Empty
MessageSujet: Re: Vend métal contre cristal   Vend métal contre cristal Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:59

Salut triacle! Je suis Polaris, le fondateur de la F.O.G. Pour moi je pense que ce n 'est pas possible vue ce que ça represente en quantité de cristal. De plus je viens te prevenir que en ce moment, l'ally est un peu morte et le fofo encore plus (vacances oblige). Donc je pense que la seule réponse que tu auras est la mienne et désolé qu'elle soit négative.
Cordialement

Polaris
Revenir en haut Aller en bas
triacle




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 27/07/2007

Vend métal contre cristal Empty
MessageSujet: Re: Vend métal contre cristal   Vend métal contre cristal Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:38

Ok, pas de soucis!! Chez nous aussi c'est très calme... C'est vrai que ça fait beaucoup de ressources, c'est un peu pour ça que je pensais faire l'échange avec plusieurs personnes... Donc t'inquiète pas, je vais bétonner un peu plus ma défense!! mdr. Bonne journée et bonne vacances à toi (si c'est le cas!!). Ciao


PS : j'ai souvent du rab de métal, donc en cas de besoin, faîte moi signe ingame, au cas où!
Revenir en haut Aller en bas
doped
Admin
doped


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : G1
Date d'inscription : 16/04/2007

Vend métal contre cristal Empty
MessageSujet: Re: Vend métal contre cristal   Vend métal contre cristal Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:56

Ok moi je suis de retour et pensse animé le FOFO donc voila Wink
Bon pour les ressource desolé mai jvien de recommencer mon compte donc nivo ressource c'est un peu mort pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fearofgod.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Vend métal contre cristal Empty
MessageSujet: Re: Vend métal contre cristal   Vend métal contre cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend métal contre cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fear of god :: Public :: Commerce-
Sauter vers: