fear of god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance fear of god
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 qu'est-ce que "feu rapide"???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Polaris
Admin
Polaris


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : G2
Date d'inscription : 19/04/2007

qu'est-ce que "feu rapide"??? Empty
MessageSujet: qu'est-ce que "feu rapide"???   qu'est-ce que "feu rapide"??? Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:21

salut a tous. Voila, je voudrais que quelqu'un m'explique clairement ce que signifie "feu rapide" dans la page des vaisseaux, quand il est en rouge et en vert. c'est juste pour information, j'apprends ! study
Revenir en haut Aller en bas
Baker

Baker


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 18/04/2007

qu'est-ce que "feu rapide"??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que "feu rapide"???   qu'est-ce que "feu rapide"??? Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:36

Bas si je crois ne pas me tromper vert= positif et rouge= négatif c'est a dire que par exemple un chasseur leger est bon detruire un satellite solaire mais est tres mauvais pour detruire une etoile de la mort.

Enfin je suis pas sur et t'enfais pas moi aussi je pose des question on est pas censer tout savoir lol et c'est même mieux d'en poser sa permet de mieu comprendre et de mieu jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Karrman

Karrman


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Dans le même hangar que ma flotte, surprise surprise ^^
Date d'inscription : 06/07/2008

qu'est-ce que "feu rapide"??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que "feu rapide"???   qu'est-ce que "feu rapide"??? Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:18

FAQ sur les RF

Bon je pense que pour le niveau actuel de Polaris et de Baker ça ne sera pas nécessaire, mais pour un éventuel petit nouveau sur OGame ^^...

Grossièrement:

Un Rf ( Ou feu rapide ) permet de tirer plusieurs fois contre certains type de vaisseaux juqu'au maximum indiqué.


- En Vert: Les feux rapides positifs indiquent le nombres de tire autorisé contre un autres vaisseaux:

EX:
Citation :
Feu rapide contre Chasseur léger: 6
Le Croiseur peut donc tirer 6 fois sur des Chasseurs légers ( Clé ) au cours du même rounds de combat.



- En Rouge: Les feux rapide négatifs: Bah c'est l'inverse, les feux rapides que les autres vaisseaux ont contre le vaisseau lui même.

EX: A l'inverse des Croiseurs, les Clé ont un:
Citation :
Feu rapide de Croiseur: 6
Donc jusqu'à 6 clé peuvent tomber par tour grâce à un seul croiseur.

Les probabilité de réussir un RF sont de 1-1/X (où X est le nombre de RF)
( Si je ne me trompe pas bien sur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Admin
Polaris


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : G2
Date d'inscription : 19/04/2007

qu'est-ce que "feu rapide"??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que "feu rapide"???   qu'est-ce que "feu rapide"??? Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:15

Tu sais c'était il y a longtemps cette question!! Very Happy ça fais des souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Karrman

Karrman


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Dans le même hangar que ma flotte, surprise surprise ^^
Date d'inscription : 06/07/2008

qu'est-ce que "feu rapide"??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que "feu rapide"???   qu'est-ce que "feu rapide"??? Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:26

Y'a pas mal de gens qui ne savent pas DU TOUT à quoi corresponds les RF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce que "feu rapide"??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que "feu rapide"???   qu'est-ce que "feu rapide"??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que "feu rapide"???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achète du deut + proposition de "pacte(s)"
» Karrman vs "sans-nom" 3 RC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fear of god :: Public :: Question-
Sauter vers: