fear of god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance fear of god
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Kaelos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaelos
Admin
Kaelos


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : A coté de toi
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature Kaelos Empty
MessageSujet: Candidature Kaelos   Candidature Kaelos Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:35

Salut, moi c'est Kaelos, c'est pas une vrai candidature que je dépose puisque j'ai déja était accepté mais plutôt une présentation.

Je viens juste de commencer dans cet univers donc inutile de dire mon nombre de points. Néanmoins j'ai déja une expérience d'ogame, j'avais repris un compte d'un pote sur l'univers 10 et javais a peu pres 400 000 points.

Sinon en irl, je m'appelle fabien, jai 15 ans et je suis en 1er (d'accord ça interesse personne mais bon ^^)

Je suis très content de faire parti de cette alliance.

Sur ce, Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Admin
Polaris


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : G2
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature Kaelos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaelos   Candidature Kaelos Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:05

Bienvenue Kaelos. C'est avec plaisir que nous t'acceuillons en tant que 13ème membre de la F.O.G. T'inquiete pas, si t'as besoin de quoi que ce soit, je suis a ta disposition et je pense que les autre membres aussi....bon jeu a toi et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
nico761




Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 04/05/2007

Candidature Kaelos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaelos   Candidature Kaelos Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:59

bienvenu ds l'alli

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kaelos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kaelos   Candidature Kaelos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kaelos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fear of god :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: