fear of god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance fear of god
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pikano




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2008

Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA Empty
MessageSujet: Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA   Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:10

TAG de l'alliance : METOPIA
Nom de l'alliance : Metopia

Classement de l'alliance par :
- points et points par membres : 237 eme
- flottes : 203 eme
- recherche : 119 eme
Nombre de membres : 7
Nombre de points par membre en moyenne : 11.095

Le pacte éventuel dont vous souhaitez nous entretenir :

Au moins un Pacte de non agression, si possible un Pacte totale.

La personne à contacter :

Pikano

Si vous avez une Wing ou l'intention d'en avoir une :

Nous n'avons pas de wing, nous n'en avons pas l'utilité pour l'instant

Nombre de points du joueur le plus fort : 19.136
Nombre de points du joueur le moins fort : 4.000

Vos motivations :

Nous voulons éviter d'éventuelles guerres et avoir des relations avec d'autres alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Karrman

Karrman


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Dans le même hangar que ma flotte, surprise surprise ^^
Date d'inscription : 06/07/2008

Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA   Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:11

Moi perso les METOPIA ne sont pas dans mon secteur donc ça ne me retire pas de cible, mais par ailleurs, "Bidas98" fait partie de cette ally donc là c'est moins plaisant...
Revenir en haut Aller en bas
pikano




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2008

Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA   Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:18

Pourquoi ?Si il vous a attaquer, en signant ce pacte on pourra mettre fin aux attaques....
Revenir en haut Aller en bas
Karrman

Karrman


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Dans le même hangar que ma flotte, surprise surprise ^^
Date d'inscription : 06/07/2008

Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA   Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:06

Nan ^^

Il ne PEUT pas nous attaquer premièrement, parce qu'il sera intercepter...

S'il y a un défaut dans ce pacte c'est bien ce joueur rageux et "qui-s'permet-tout" si tu vois pas de quoi on parles demande lui ou demande à "LoC" ingame tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
pikano




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2008

Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA   Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:10

donc pas de pacte juqte a cause de bidas98 ?
Revenir en haut Aller en bas
LoC

LoC


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2007

Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA   Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:38

Je crois qu'il y aura un problème pour ce pacte...
Avec Bidas:

Déjà MOI ça m'enlève des cible, particulièrement des vaisseaux a recycler (il a eu chaud hier)
Et il est insolent. Je le sonde comme tout le monde et il ne peut pas s'empêcher de mlacher un message à chaque foi.

Ah et il devrait faire des efforts dans son orthographe.

Un pacte de défense à la limite...
(Suffira de nous contacter si vous vous faites attaquer, une bonne interception c'est le bien)
Revenir en haut Aller en bas
pikano




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2008

Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA   Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:52

oui mais ce pacte on le veut en partie pour que tu arete de sonder bidas98, et quand il m'envoie des messages, il n'y a pas de problème d'orthographe Neutral
Sinon pour le pacte défensif, je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
LoC

LoC


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2007

Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA   Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:55

Arrow Ce ne sont que des sondes

On va pas faire un pacte juste pour des sondes. Si je l'attaquait 6 fois chaque jour sur chaque colonie la y'aurais une bonne raison.

Et non moi il m'écrit comme un porc
Revenir en haut Aller en bas
pikano




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2008

Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA   Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:00

oui, mais d'après lui, tu l'as attaquer au missile, en lui faisant perdre une bonne partie de sa def, enfin on est pas la pour sa...
Je suis la pour avoir un pacte, et je suis d'accord pour le pacte defensif donc je voudrais savoir si vous etes toujours d'accord de votre coter ?
Revenir en haut Aller en bas
Karrman

Karrman


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Dans le même hangar que ma flotte, surprise surprise ^^
Date d'inscription : 06/07/2008

Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA   Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:24

lol!


Cramé LoC geek

Nan franchement, vous croyez qu'on allait signé un pacte pour vous faire plaisir ? Very Happy

EN QUOi ce pacte nous est utile, dites moi une seule BONNE raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoC

LoC


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2007

Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA   Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:47

Ah oui les missiles. Bah ils étaient dû à son insolence DÛ AU SONDAGE alors bon ^^

"Une bonne partie de la défense..." Il me fallait une mip par planète LOL

Parlez en aux chefs, j'm'en fou moi. De toute façon il et rarement rentable.

Et l'utilité d'un pacte défensif? Bah s'ils se font attaquer on sera au courant des mouvements de flotte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karrman

Karrman


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Dans le même hangar que ma flotte, surprise surprise ^^
Date d'inscription : 06/07/2008

Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA   Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:17

Si tu veux je fais ma prochaine lune là bas comme ça on sera au courant des mouvements de flottes ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Admin
kurt


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Galaxie 1
Date d'inscription : 18/04/2007

Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA   Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:22

Je commence a lire *-* est-ce un fake ?
Salut a toi pour moi ce sera non tout simplement les membres raident qui ils veulent, quand il veulent et comme il veulent.
Pour le cas de bidas je consciens que c'est un cas...
Désolé mais venir nous proposer juste un pacte pour ne pas vous faire attaquer c'est n'importe quoi en plus ca enlèverer un cible a LoC Smile
Si ton ami Bidas ne veut pas se faire raider il a qu'a ne pas etre rentable.
Revenir en haut Aller en bas
pikano




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2008

Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA   Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:35

Sachan que ce n'est pas forcément que pour bidas98, mais aussi pour l'alliance, nous voudrions avoir juste un pacte, meme defensif.....
Revenir en haut Aller en bas
LoC

LoC


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2007

Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA   Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:36

Je vais laisser bidas tranquille, donc c'est reglé. Pas besoin de pacte alors.
Revenir en haut Aller en bas
Karrman

Karrman


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Dans le même hangar que ma flotte, surprise surprise ^^
Date d'inscription : 06/07/2008

Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA   Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:40

Bon LoC tu prends la G2 moi le coté G1 et on leur fout une dose monstrueuse ? Very Happy

Histoire de leur faire comprendre que leur pacte on en veut pas lol!

Nan sérieusement ( pourquoi pas ?... ^^ ), on a pas une seule bonne raison de l'accepter votre pacte moisi, on serais une alliance de miniers pacifiques... et si en plus on n'auras pas eu de problème avec bidas ça serait PEUT ÊTRE passé...

Mais là nan !Nous sommes PACIFISTES premièrement ! xD
2èmement, on a un PETIT différent avec bidas Twisted Evil
3èmement, Bah ? J'ai des placements militaires partout autour de chez vous... Razz
Revenir en haut Aller en bas
pikano




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2008

Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA   Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:17

premièrement, il est totalement impossible que tu ais des placement militaires tout autour de moi car ma planete principale je suis en train de la laisser a l'abandon pour ma colonie qui je pense tu ne trouveras pas...
deuxièmement si vous nous attaquez de trop, ce sera considéré comme du bash, donc on peut signaler ( surtout que vous etes largement plus fort que nous...)

Mais svp nous attaquez pas, en + vous nous laissez pas nous dévelloper correctement donc c'est chian.

voila

a+
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Admin
Polaris


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : G2
Date d'inscription : 19/04/2007

Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA   Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:50

Salut a toi pikano. Je suis le gouverneur de l'ally. Comme mes membres l'on expliqué, ce pacte n'est vraiment pas très utile...je ne suis pas un raideur averti autant que Karrman ou LoC mais c'est vrai que ça enlève des possibilités de raid. Par contre, tout a fait ok pour laisser vous développer tranquillement (excepté Bidas98 qui apparemment fait une cibles de choix pour nos raideurs Wink ). Si il est rentable, c'est normal qu'il soit raider, il a qu'a jouer différemment. Conclusion, pas de pacte mais une "paix" relative avec votre ally...après je donne carte blanche aux raideurs si les joueurs sont rentable (ce qui est une des base du raid quand même).

Sur ce, bon jeu.
@+
Revenir en haut Aller en bas
LoC

LoC


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2007

Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA   Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:34

Lol tu sais on est capable de retrouver toutes tes planetes en un moins de temps Rolling Eyes quelques clics et on y est.

Karrman jsuis un peu flemmard ces derniers temps.. j'attaque plus quand il y a même qu'un petit peu de defense.

Bon ça me saoule aussi je raser la galaxie a la sonde pour ne rien trouver.

A la fin le nombre de sondes detruites dépassera ma rentabilité scratch
Revenir en haut Aller en bas
pikano




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2008

Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA   Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:16

ok, je suis d'accord pour la paix relative, de toute facon sa ne sera pas moi qui vous attaquerez du haut de mes 4.000 points ( je joue surtout sur le 54 )

Bon jeu a vous a+
Revenir en haut Aller en bas
Karrman

Karrman


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Dans le même hangar que ma flotte, surprise surprise ^^
Date d'inscription : 06/07/2008

Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA   Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:45

x:xxx:x ? C'est ça ta colo secrète ? lol!


Bon bref, je ne parlais pas de toi en particulier, j'ai placée mes colo à intervalles régulier en G1 et G2, donc si y'a quelqu'un à faire sauter je serais forcement à moins de 50 SS Wink

Et puis le push c'est 6 fois par 24h Very Happy

@ LoC, augmente ton espionnage banane ! xDDD

EDIT: COlo secrète re-secrète


Dernière édition par Karrman le Lun 25 Aoû - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pikano




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2008

Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA   Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:33

Effectivement c'est ma colo secrete qui le sera bientot plus du tout par-ce que je m'instale définitivement dans la g8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karrman

Karrman


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Dans le même hangar que ma flotte, surprise surprise ^^
Date d'inscription : 06/07/2008

Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA   Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:37

C'est pour les Nul la G8 xD

Et je garde une place pour une volante Razz
Revenir en haut Aller en bas
pikano




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2008

Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA   Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:40

bah en fait la G8 et G9 c'est surtout pour les mineurs qu'on pas envie de se faire attaquer tongue
et pour ta colo volante, la G8 tu peux y faire des bons pillages ( sauf sur moi )
Revenir en haut Aller en bas
Karrman

Karrman


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Dans le même hangar que ma flotte, surprise surprise ^^
Date d'inscription : 06/07/2008

Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA   Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:03

Au contraire y'a plein de raideurs qui attednent en G8, tu comprendra ta douleur passé les 5k de pts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA   Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de non agression, ou totale pour l'alliance METOPIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Pacte , =)
» [Pacte Conclut avec les F.M.O_M]
» Pacte
» nouveau pacte nn ???
» Pacte L2DH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fear of god :: Public :: Ambassade-
Sauter vers: