fear of god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance fear of god
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A.P (armée de la paix)

Aller en bas 
+2
kurt
titine
6 participants
AuteurMessage
titine

titine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2008

A.P (armée de la paix) Empty
MessageSujet: A.P (armée de la paix)   A.P (armée de la paix) Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:35

TAG de l'alliance :A.P
Nom de l'alliance :armée de la paix

Classement de l'alliance par :
- points et points par membres :285.588 points par menbres:9.213
- flottes :182 ième
- recherche :52 ième
Nombre de membres :31
Nombre de points par membre en moyenne :9.213

Le pacte éventuel dont vous souhaitez nous entretenir : Total - non-agresion - commercial - defensif, autre ?

je ne sais pas si cela existe mais un pacte de protection nous satisferait pleinement si vous etiez d'accord voir autres pactes si vous preferez en fait toutes propositions nous conviendrais

La personne à contacter :titine

Si vous avez une Wing ou l'intention d'en avoir une :non pas encore mais c'est a envisager

Nombre de points du joueur le plus fort :43.795
Nombre de points du joueur le moins fort :450

Vos motivations :

nous sommes une jeune alliance et nous voulons arriver a un niveau acceptable dans le jeu que pour l'instant nous sommes loin d'avoir pour se faire nous avons besoin d'une alliance comme la votre pour nous aider a realiser ce projet qui nous tient a coeur
en esperant arriver a vous satisfaire aussi de notre coté
en l'attente d'une reponse favorable ou non de votre part je vous souhaite une bonne continuation dans le jeu
cordialement titine ambassadrice A.P
Revenir en haut Aller en bas
kurt
Admin
kurt


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 31
Localisation : Galaxie 1
Date d'inscription : 18/04/2007

A.P (armée de la paix) Empty
MessageSujet: Re: A.P (armée de la paix)   A.P (armée de la paix) Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:19

Salut a toi titine,
Je suis un membre de l'alliance F.O.G pour un pacte de protection ca s'apelle un pacte défensif. Personnellement par bonté j'accepterai mais nous ne sommes pas un émaus de la protection ^^ mdr.
Mais je pense que l'ont peut trouver un accord commun en attendant que nous (membres de l'alliance) discutons de ta proposition je t'invite a venir flooder dans notre merveilleux bar a alcooliques

Merci
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2008

A.P (armée de la paix) Empty
MessageSujet: Re: A.P (armée de la paix)   A.P (armée de la paix) Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:37

merci a vous de prendre ma demande en consideration
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Admin
Polaris


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : G2
Date d'inscription : 19/04/2007

A.P (armée de la paix) Empty
MessageSujet: Re: A.P (armée de la paix)   A.P (armée de la paix) Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:05

Bonjour titine. Je suis Polaris, le Gouverneur de la F.O.G. Cette proposition vas être étudier avec beaucoup de soin. Au pire vous aurez je pense un pacte défensif et au mieux, vous pourrez être intégrer a notre ally en tant que wing. Bien sur, il faut que nous en discutions IG de cette proposition et de ce que cela engendre. Merci d'avoir pris la peine de venir sur le fofo.
Bon jeu a toi et sincères salutations au membres de l'A.P. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2008

A.P (armée de la paix) Empty
MessageSujet: Re: A.P (armée de la paix)   A.P (armée de la paix) Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:43

je vous remercie au nom de mon alliance mais par souci d'honneteté je craind que cela nous vous sois plus possible car ce soir une alliance a decider de nous declarer la guerre
nous sommes trop petit pour les combattre mais nous ferons en sorte de rester digne dans cet affrontement
je reste bien sur a votre disposition pour plus de renseignements
merci a vous
cordialement titine ambassadrice A.P
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2008

A.P (armée de la paix) Empty
MessageSujet: Re: A.P (armée de la paix)   A.P (armée de la paix) Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:30

excusez moi mais j'ai une rectification a faire ce n'est pas une alliance qui nous declare la guerre mdrrrrrr mais d'apres un de vos membre c'est vous
voici le message que viens de m'envoyer le membre de mon alliance viser par cette attaque


06-18 20:25:10 Octorus [1:253:8] (sans objet) Répondre
dit moi ta un probleme avec votre pacte avec les fear of god non parce que si tu m'attaque mon vieu tu vas pas avoir la protection mais la destrution


je ne veux pas juger mais juste savoir pourquoi me dire qu'il peut y avoir un pacte defensif et pourquoi la mise en place d'une wing entre nous si c'est pour qu'on recoive des message de ce genre
j'espere que c'est un malhentendu car nous voulons vraiment mes membres et moi meme traiter avec vous

en l'attente d'eclaircissements de votre part je vous souhaite une bonne continuation
cordialement titine ambassadrice A.P
Revenir en haut Aller en bas
coteg

coteg


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : sergent pour servir son alliance :
Date d'inscription : 08/05/2008

A.P (armée de la paix) Empty
MessageSujet: Re: A.P (armée de la paix)   A.P (armée de la paix) Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:54

bonjour,
titine dit moi est-ce que yoyo....
peu arreté de m'espionné car c'est tout les jours
la meme rengene lol!
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2008

A.P (armée de la paix) Empty
MessageSujet: Re: A.P (armée de la paix)   A.P (armée de la paix) Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:04

mdrrrrrrrrrrrrrr apres plusieurs messages avec witwicky nous sommes parvenu a retablir la paix et oui je vais faire en sorte que yoyo ailles sonder ailleurs lol
je suis vraiment desolée des desagrements causé et j'espere sincerement que tout ceci ne remettra en rien les negatiations entamées avec vous
cordialement titine ambassadriceA.P
Revenir en haut Aller en bas
coteg

coteg


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : sergent pour servir son alliance :
Date d'inscription : 08/05/2008

A.P (armée de la paix) Empty
MessageSujet: Re: A.P (armée de la paix)   A.P (armée de la paix) Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:07

c'etais juste une comfution !!!! Very Happy
@+witwicki
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2008

A.P (armée de la paix) Empty
MessageSujet: Re: A.P (armée de la paix)   A.P (armée de la paix) Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:24

petit cachotier mdrrrrrrrr si tu changes de pseudo comment veux tu que je te reconnaisse lol
et juste en passant moi je me fais sonder tous les jours par les W.thori et toutes leurs cliques lol
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Admin
Polaris


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : G2
Date d'inscription : 19/04/2007

A.P (armée de la paix) Empty
MessageSujet: Re: A.P (armée de la paix)   A.P (armée de la paix) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:33

Bonjour a tous. Si la paix est rétablie, les négociations peuvent reprendrent. J'ai pas tout piger pour les histoire d'attaque mais ça a l'air d'être régler. Avez vous discutez de la proposition de pacte défensif ou de la possible création de wing?
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
coteg

coteg


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : sergent pour servir son alliance :
Date d'inscription : 08/05/2008

A.P (armée de la paix) Empty
MessageSujet: Re: A.P (armée de la paix)   A.P (armée de la paix) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:09

moi celui que vous prefairé ,car moi il n'y pas de soucis de mon coté donc...après s'est a vous de voir!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titine

titine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/06/2008

A.P (armée de la paix) Empty
MessageSujet: Re: A.P (armée de la paix)   A.P (armée de la paix) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:20

je vous informe de mon depart de l'alliance A.P pour des raisons personnelles et vous informe de la fondation de ma propre alliance qui se nomme E.O.S empire of space
je vous remercie de votre gentillesse et sympathie a mon egard et espere que cela pourra durer avec ma propre alliance
merci a vous titine alliance E.O.S
Revenir en haut Aller en bas
LoC

LoC


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2007

A.P (armée de la paix) Empty
MessageSujet: Re: A.P (armée de la paix)   A.P (armée de la paix) Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:05

Mouai, si la défense veut dire menacer avec des grosses flottes? Ou même rien faire du tout scratch j'en sais rien je viens d'arriver =). Tant qu'on s'amuse...
Revenir en haut Aller en bas
coteg

coteg


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : sergent pour servir son alliance :
Date d'inscription : 08/05/2008

A.P (armée de la paix) Empty
MessageSujet: Re: A.P (armée de la paix)   A.P (armée de la paix) Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:56

bonjour,
lord of ....
tu en dit quoi pour un pacte total
ou pacte defensif
ou wing
alors.....???????
Revenir en haut Aller en bas
Karrman

Karrman


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Dans le même hangar que ma flotte, surprise surprise ^^
Date d'inscription : 06/07/2008

A.P (armée de la paix) Empty
MessageSujet: Re: A.P (armée de la paix)   A.P (armée de la paix) Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:55

Moi franchement ce pacte ne m'arrange absolument pas, les A.P sont des gardes mangés super Very Happy

Les retirés de nos casses croutes journaliers serait dommage...
Revenir en haut Aller en bas
LoC

LoC


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2007

A.P (armée de la paix) Empty
MessageSujet: Re: A.P (armée de la paix)   A.P (armée de la paix) Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:45

t'as raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karrman

Karrman


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Dans le même hangar que ma flotte, surprise surprise ^^
Date d'inscription : 06/07/2008

A.P (armée de la paix) Empty
MessageSujet: Re: A.P (armée de la paix)   A.P (armée de la paix) Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:46

Et puis ça sert à QUOI ? d'être pacifique ? Rolling Eyes

NAMMEHO ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
LoC

LoC


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2007

A.P (armée de la paix) Empty
MessageSujet: Re: A.P (armée de la paix)   A.P (armée de la paix) Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:47

Pas de pacte non.
Revenir en haut Aller en bas
LoC

LoC


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2007

A.P (armée de la paix) Empty
MessageSujet: Re: A.P (armée de la paix)   A.P (armée de la paix) Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:48

Karr t'as les droits maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Karrman

Karrman


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Dans le même hangar que ma flotte, surprise surprise ^^
Date d'inscription : 06/07/2008

A.P (armée de la paix) Empty
MessageSujet: Re: A.P (armée de la paix)   A.P (armée de la paix) Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:48

Ouf king


NAN ! xD
Revenir en haut Aller en bas
LoC

LoC


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2007

A.P (armée de la paix) Empty
MessageSujet: Re: A.P (armée de la paix)   A.P (armée de la paix) Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:49

HAHA pas de bol.

Raider c'est le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Karrman

Karrman


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Dans le même hangar que ma flotte, surprise surprise ^^
Date d'inscription : 06/07/2008

A.P (armée de la paix) Empty
MessageSujet: Re: A.P (armée de la paix)   A.P (armée de la paix) Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:52

Tu m'étonnes x)

D'ailleurs je montes sur pieds une petite flotte qui sort un peu de l'ordinaire ogamien et je posterais un RC quaND J'AURAIS ACCES A LA PARTIE INTERne... lol!
Revenir en haut Aller en bas
LoC

LoC


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2007

A.P (armée de la paix) Empty
MessageSujet: Re: A.P (armée de la paix)   A.P (armée de la paix) Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:57

T'as qu'à passer sur mon topic blabla tu neuf et beau Wink
J'ai pas envie qu'il reste vide.
Revenir en haut Aller en bas
Karrman

Karrman


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Localisation : Dans le même hangar que ma flotte, surprise surprise ^^
Date d'inscription : 06/07/2008

A.P (armée de la paix) Empty
MessageSujet: Re: A.P (armée de la paix)   A.P (armée de la paix) Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:58

C'est bon j'ai déja commencé à le pourrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.P (armée de la paix) Empty
MessageSujet: Re: A.P (armée de la paix)   A.P (armée de la paix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A.P (armée de la paix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fear of god :: Public :: Ambassade-
Sauter vers: