fear of god
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance fear of god
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PNA avec les ROCK

Aller en bas 
+2
Capote Terror
expli
6 participants
AuteurMessage
expli

expli


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2008

PNA avec les ROCK Empty
MessageSujet: PNA avec les ROCK   PNA avec les ROCK Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:38

Bonjour!
Je me présente, je suis expli un membre de l'alliance ROCK!
Je viens sur votre forum car une demande de PNA a été faites au sein de notre alliance par witwicki (coteg)...

Voila je voulais d'abord m'excuser au nom de toute l'alliance suite a l'affront fait a witwicki alors qu'il était venu avec des intentions de paix...


Ensuite j'aurai voulu savoir clairement pourquoi vouloir signer un PNA exclusivement?? Un pacte total serait plus bénéfique a nos alliances...Surtout du fait que nos alliances soient vraiment très proches au niveau des points...

j'espère sincèrement que cette histoire s'arrangera sans problème^^ merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capote Terror

Capote Terror


Nombre de messages : 70
Localisation : Dans ton cul, bien profond
Date d'inscription : 15/05/2008

PNA avec les ROCK Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les ROCK   PNA avec les ROCK Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:58

Bonjour A Tous,

En tant que second "chef" de l'alli ROCK je me permet de passer.

Merci a expli qui a eu la bonne idée de venir ici mais ce n'est pas a lui de faire cette démarche.

Suite a la proposition de pacte sur notre forum de witwiki, certains membres de mon alliance se sont emportés et je ne suis absolument pas d'accord avec eux; j'attend de leur part des explications,
Mais je m'en excuse et witwiki, je t'invite a allé voir ce que j'ai répondu a cela. Wink

Ainsi, jspere que l'on peut repartir sur de bonnes bases car l'idée du Pacte de Non-Agression me parait exelente.

Expli, si nous faisons un pacte, faisons d'abord celui-ci, pour apprendre a ce connaitre, puis nous pourrons envisagé un pacte marchand voir un pacte Total.
Car ce dernier n'est pas a considéré a la légère, les autres non plus certes, mais c'est le plus important; et il ne doit pas etre rompu au bout de quelques semaines ! Wink

Donc j'attend la réponse de vos membres et Surtout celle de votre ( ou vos ) "chef(s)" qui apparement, selon les paroles de witwiki, ne st présents en ce moment.
On prendra le temps qu'il faudra. Smile

Merci de votre compréhension, et Vive L'alliance FOG et ROCK ! cheers

Capote Terror,
Démon Des Nuits.
Revenir en haut Aller en bas
empereur dimi

empereur dimi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2008

PNA avec les ROCK Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les ROCK   PNA avec les ROCK Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:47

salut a tous !!
je suis l'autre deuxième chef des rock, oué car en fête il n'y en a pas un plus chef que l'autre ^^

Bon alors, pour les choses sérieuses, en ce qui me concerne, j'ai pas vraiment d'avis ( j'ai quand même un tendance contre ce pacte d'ailleurs )

j'aimerais que votre conseille ou votre membres qui gère l'alliance vienne(nt) et qu'il(s) nous donne(nt) des détaille que la motivation pour ce pacte.

ensuite, ben venez sur notre forum aussi, car la je suis le troisieme menbre des rock a venir sur votre forum, de votre coté seul un de vos membres est venu alors que c'est vous qui voulez le pacte. La question que je me pose c'est est-ce que c'est vous tous ou que witwiki qui veule(nt) ce pact ??


Cordialement,

Empereur dimi,
Démon du jour ( Mdr capote xD )
Revenir en haut Aller en bas
Capote Terror

Capote Terror


Nombre de messages : 70
Localisation : Dans ton cul, bien profond
Date d'inscription : 15/05/2008

PNA avec les ROCK Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les ROCK   PNA avec les ROCK Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:24

lol g comme l'impression qu'on parle ds le vide nn ? Laughing >.<
Revenir en haut Aller en bas
Troll de Troy

Troll de Troy


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

PNA avec les ROCK Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les ROCK   PNA avec les ROCK Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:56

Bonjour a tous, je suis désolé de n'etre pas tres présent sur le forum. En ce qui me concerne je viens juste d'apprendre que witwicki etait venu vous demander de faire un pacte. Alors avant de donner mon amis nos devrions deja en savoir plus sur nos deux alliances.
PS: Je suis Troll de Troy, bras de l'alliance F.O.G.
Revenir en haut Aller en bas
coteg

coteg


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : sergent pour servir son alliance :
Date d'inscription : 08/05/2008

PNA avec les ROCK Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les ROCK   PNA avec les ROCK Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:16

laisse sais mort il ne veulent plus car notre forum ne marche pas beaucoup(pas très vivent)
Revenir en haut Aller en bas
Capote Terror

Capote Terror


Nombre de messages : 70
Localisation : Dans ton cul, bien profond
Date d'inscription : 15/05/2008

PNA avec les ROCK Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les ROCK   PNA avec les ROCK Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:03

oui en effet,

bon bah Bonne Continuation et sache witwiki que AVANT de proposé un pacte, il faut que TOUTE ton ALLI soit d'accord Razz

Capote Terror,
Démon Des Nuits.
Revenir en haut Aller en bas
coteg

coteg


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : sergent pour servir son alliance :
Date d'inscription : 08/05/2008

PNA avec les ROCK Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les ROCK   PNA avec les ROCK Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:06

ok,
si tu le dit
salut et bon jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Capote Terror

Capote Terror


Nombre de messages : 70
Localisation : Dans ton cul, bien profond
Date d'inscription : 15/05/2008

PNA avec les ROCK Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les ROCK   PNA avec les ROCK Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:32

oué je le dis Twisted Evil

et troll de troy, qd tu t'absente, un conseil, ne donne pas tes " droits " a n'importe qui... Wink car tu as vu ce que sa donne... Razz

Bon Jeu A Tous,

Capote Terror,
Démon Des Nuits.

PS : hey al capote ! j'aime bien ton pseudo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capote Terror

Capote Terror


Nombre de messages : 70
Localisation : Dans ton cul, bien profond
Date d'inscription : 15/05/2008

PNA avec les ROCK Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les ROCK   PNA avec les ROCK Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:35

lol tien un MP ?! Shocked
Citation :
sauf que se n'ai pas lui qui m'a donner le droit
alors occupe toi de tes affaires

c'est bon, c'etait juste un conseil ! Smile si c'est pas lui alors je le di pour la personne concerné et si ien a pas, c toi qui est en faute Razz

mais bon, tu as raison, assez perdu de temps ici, je vais m'occupé de mes oignons car là je commence a avoir mal au yeux Very Happy xD

Bonne Continuation,

Capote Terror,
Démon Des Nuits.

PS : dsl pour le jeu de mot pourri Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Admin
Polaris


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : G2
Date d'inscription : 19/04/2007

PNA avec les ROCK Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les ROCK   PNA avec les ROCK Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:19

Bonjour a tous. Je suis Polaris, gouverneur de la F.O.G. En raison de mon absence je n'ai pu suivre cette affaire de près. Ainsi, du peu que j'ai compris, une proposition de pacte entre les ally ROCK et F.O.G. aurait échouer...Je demanderai au chef de la ROCK, pour ainsi dire Capote Terror et Empereur Dimi, de m'expliquer en privé (ou pas) le déroulement et le résultat de cette affaire....merci a tous.
Sincère salutations aux membres de la ROCK.
Bon jeu a tous.

Polaris, gouverneur de la F.O.G.
Revenir en haut Aller en bas
Capote Terror

Capote Terror


Nombre de messages : 70
Localisation : Dans ton cul, bien profond
Date d'inscription : 15/05/2008

PNA avec les ROCK Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les ROCK   PNA avec les ROCK Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:48

Re-Bonjour ! Very Happy

Si sa ne te dérange pas, pour tout comprendre, il te suffis de lire ce post ( ds votre forum ) et ce post-ci http://rock-uni-18.forums-actifs.com/pactes-f3/pacte-t217.htm ,dsl il y a 7pages a lire >.< xD Rolling Eyes sa prouve bien qu'ia eu du ménage malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Troll de Troy

Troll de Troy


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

PNA avec les ROCK Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les ROCK   PNA avec les ROCK Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:17

Moi je trouve ça dommage pour nos deux alliances, car nous sommes a peu près du même niveau, et que les membres de la ROCK sont sympathiques, et que c'est dommage de s'énerver pour si peu de chose, alors moi je serai pour reprendre les discussions. Maintenant a vous de voir.
Troll de Troy, Bras droit de la F.O.G.
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Admin
Polaris


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : G2
Date d'inscription : 19/04/2007

PNA avec les ROCK Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les ROCK   PNA avec les ROCK Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:33

Eh bé....en tout cas ça a fumé dans la chaumière... tongue
J'ai vu ton post Capote Terror....au moins tu sais tenir tes membres...je tiens a m'excuser aussi de la manière dont witwicki présente les chose, il faut qu'il apprenne plus profondément les regles de la diplomatie...
J'ai même aperçu que certain pensais que cela pourrait même virer a la guerre!! affraid
Je vous rassure nous sommes vraiment pacifique, nous voulons simplement tisser des liens avec les Ogamiens et s'amuser...pas se déchirer a cause de stupide posts....
Bref, affaire classée (pour notre camp en tout cas..) Wink

Je reviens au post d'Al capote, la proposition de pacte quel qui soit tiens toujours malgré les problème et c'est avec plaisir que nous accepterons.

Sur ce, bon jeu a tous et vive le ROCK!!! (et la F.O.G. bien sur drunken )

Polaris
Revenir en haut Aller en bas
Capote Terror

Capote Terror


Nombre de messages : 70
Localisation : Dans ton cul, bien profond
Date d'inscription : 15/05/2008

PNA avec les ROCK Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les ROCK   PNA avec les ROCK Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:02

lol

Citation :
certain pensais que cela pourrait même virer a la guerre!!

sa c'est moi qui l'ai di, Very Happy pour réveillé un peu certains mbres, qui traités witwiki alors qu'il était pacifique.
Et puis c vrai ^^ quand on pense que ia pas ltps ia eu une guerre juste car le nom d'une alli ressemblé a celle d'une autre... Razz
C'est du déja vu, rien que pour cela Wink

Bah moi je suis de nouveau pour, mais sa m'étonneré qu'une majorité des mbres de mon alli le soit :/ srtt que Empereur Dimi ( l'autre chef ^^ ) est contre... Sad

Fin bon, tout sa a cause d'une erreur de présentation, sa m'énerve ! >.< Mad

Donc je vais relancé un vote et discuté de sa dans mon alli et je vs donerai les résultats... Wink

Bonne Continuation,

Vive La Rock, Vive La F.O.G., Bref Vive NOUS ! cheers

Capote Terror,
Démon Des Nuits.

PS : puis-je me permettre de proposé un échange sur votre forum ??
Revenir en haut Aller en bas
expli

expli


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2008

PNA avec les ROCK Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les ROCK   PNA avec les ROCK Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:10

mais si on sera pour >< en tout cas tu peux compter sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Capote Terror

Capote Terror


Nombre de messages : 70
Localisation : Dans ton cul, bien profond
Date d'inscription : 15/05/2008

PNA avec les ROCK Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les ROCK   PNA avec les ROCK Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:35

Ok cool Wink on voit sa sur le fofo.

Capote Terror,
Démon Des Nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Troll de Troy

Troll de Troy


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

PNA avec les ROCK Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les ROCK   PNA avec les ROCK Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:17

Franchement merci a vous, car a un moment donne, je me suis dit que cela ne servait plus a rien... Mais comme je l'ai dit les ROCK sont des gens sympathiques donc merci d'essayer de renouveler la demande de pacte. Et puis vive le rock, la ROCK et la F.O.G. bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capote Terror

Capote Terror


Nombre de messages : 70
Localisation : Dans ton cul, bien profond
Date d'inscription : 15/05/2008

PNA avec les ROCK Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les ROCK   PNA avec les ROCK Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:50

Ok al capote, comme dirais les mbres de la rock, bah Sa Rock ! ( sa gere Very Happy ^^ )

re : PS : puis-je me permettre de proposé un échange sur votre forum ??
Revenir en haut Aller en bas
Polaris
Admin
Polaris


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : G2
Date d'inscription : 19/04/2007

PNA avec les ROCK Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les ROCK   PNA avec les ROCK Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:34

Mais oui Capote Terror, tu es le bienvenue sur notre fofo....propose tous ce que tu veux, nous vous accueillons comme vous l'avez fait sur votre forum..
Pour ma part je pense que la proposition de Pacte n'est pas perdu. A part Empereur dimi, je ne vois pas grand monde opposé a n'importe quel pacte qu'il soit...on verra bien
Goodbye and rock again!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Capote Terror

Capote Terror


Nombre de messages : 70
Localisation : Dans ton cul, bien profond
Date d'inscription : 15/05/2008

PNA avec les ROCK Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les ROCK   PNA avec les ROCK Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:37

oué sa va enfaite !! sa ve surement le faire ! cheers sa rockkkkkk Twisted Evil !!

Ok meerci Wink
Revenir en haut Aller en bas
empereur dimi

empereur dimi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2008

PNA avec les ROCK Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les ROCK   PNA avec les ROCK Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:35

capote, j'attends toujours ton topic ^^

sinon il est vraie que j'ai l'imprésion de parler une autre alliance depuis l'arriver de plusieur de vos membres dans la discusion... Comprenez moi, on nous propose un pacte, mais il n'y a qu'une personne qui nous parle, et de plus il n'est rien d'autre qu'un simple membres pour votre alliance...

enfin bon, suite de la discusion sur notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capote Terror

Capote Terror


Nombre de messages : 70
Localisation : Dans ton cul, bien profond
Date d'inscription : 15/05/2008

PNA avec les ROCK Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les ROCK   PNA avec les ROCK Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:15

lol bah arrete de l'attendre et va participé ! Razz ( sujet : pacte 2 ds divers ^^ )

édit :

Voila, donc on est a L'unanimité pr un pacte commerciale + non-agression ds mon alli Very Happy

donc a vous de voir si sa marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec les ROCK Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les ROCK   PNA avec les ROCK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec les ROCK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pactes avec la Rock
» pacte avec la WH40K
» probleme avec un de vos membres
» guerre avec les SITH ?????
» [Pacte Conclut avec les F.M.O_M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fear of god :: Public :: Ambassade-
Sauter vers: